Sélectionnez la langue
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
العربية
한국의
ภาษาไทย
Nederland
Maison > Qui sommes-nous
Parcourir les catégories
Hommes en bois cintre(47)
Cintre bois Dame(46)
Cintres enfants(14)
Velours floqué Hanger(27)
Revêtus de caoutchouc cintre en plastique(13)
Dépôts électrolytiques de cintre en plastique(15)
Other garment accessories(7)
Cintre en métal(5)
Cintre en plastique(23)
Certifications
Contactez-nous
Nous serons patience de répondre à votre question, vos commentaires seront appréciés par nous!  Nom: YUNTONG Hanger emai: info@ythanger.com ...
侧栏橱窗
Contact Us Now

Qui sommes-nous



Shenzhen YUNTONG Garment Accessory Co.,Ltd,établi est 2002, est une usine spécialisée dans la recherche, le développement, la production et le service de cintre. Notre usine est située à Shenzhen, Chine, près de Hongkong et Guangzhou, avec l'état de circulation commode. Nous nous sommes engagés dans le commerce extérieur pendant 6 ans, tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans une variété de différents marchés à travers le monde.

Selon le matériel, nous avons été commis pour produire le cintre en bois de classe moyenne-élevée, haut de gamme & cintre de luxe en bois, cintre en plastique, cintre en velours, cintre en caoutchouc et cintre en métal, etc. Selon l'utilisation, notre gamme de produits incluent le cintre de costume, cintre de chemise, cintre de manteau, cintre de robe de mariage, cintres de vestes, cintre de pantalon/pantalon, écharpe, cintre, cintre d'extension de cheveux, cintre d'hôtel, et etc.


    
     Nous sommes très spécialisés dans le cintre d'affichage, nous pouvons vous fournir le service d'OEM et les produits adaptés aux besoins du client. La forme de cintre, matériel, taille, couleur, logo, accessoires en métal et plus de détails, nous pouvons tous en tant que votre demande. Vous pouvez juste nous donner votre idée et conception unique, notre département de production le rendra vrai, vous offre avec des solutions et des produits d'affichage parfaits.  
   
 Beaucoup de nos clients sont des marques de vêtements célèbres partout dans le monde, comme Brioni, Vivienne Westwood, Alaa, Kaltendin et ainsi de suite. Le prix raisonnable, les produits de bonne qualité, le service supérieur apportent la confiance et l'appréciation des clients américains, et la relation de coopération à long terme amicale.


 Notre but de compagnie est «qualité, intégrité, innovation, service». Si vous êtes intéressé par un de nos produits ou souhaitez discuter d'un ordre personnalisé, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous sommes impatients de bâtir des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux et anciens clients à travers le monde à l'avenir!  
    

Nous assistons à des expositions aux Etats-Unis et en France depuis de nombreuses années — —

semaine de mode 2011 Hongkong pour l'automne/hiver

2011 Chine (Dalian) Salon international du vêtement et du textile

semaine de mode 2012 Hongkong pour l'automne/hiver

2012 Chine salon international de l'habillement tissus et accessoires (Shanghai)

semaine de mode 2013 Hongkong pour l'automne/hiver

2013 Magic Show à Las Vegas

2013 Intertextile Beijing vêtements tissus

2013 Intertextile Shanghai vêtements tissus

2014 EuroShop en Allemagne

2014 Magic Show à Las Vegas

2014 Apparelsourcing & Textworld à Paris

2014 Semaine de mode Hongkong pour l'automne/hiver

2014 canton Fair à Guangzhou

2015 Spectacle de magie à Las Vegas

2015 Semaine de mode Hongkong pour l'automne/hiver

2015 Apparelsourcing & Textworld à Paris

2016 Spectacle de magie à Las Vegas

2016 Apparelsourcing & Textworld à Paris

                                                          


Shenzhen YUNTONG Garment Accessories Co., Ltd

Ajouter: No 18 Maoxing Road, Maosheng Industrial Park, Henggang ville, Longgang district, 518115 Shenzhen, Chine

Tél.:86-755 2875 0512 86-755 2875 0513

Courriel: info@ythanger.com

Select Language
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
العربية
한국의
ภาษาไทย
Nederland
Home > About Us
Browse Categories
Men Wood Hanger(45)
Lady Wood Hanger(46)
Kids Clothes Hanger(13)
Velvet Flocked Hanger(25)
Rubber Coated Plastic Hanger(13)
Electroplated Plastic Hanger(15)
Other garment accessories(3)
Metal hanger(5)
Plastic Clothes Hanger(22)
Certifications
Contact us
We will be patience to answer your any question, your feedback will be appreciated by us!  Name: Yuntong Hanger       Emai:info@ythanger.com...
Sidebar window
Contact Us Now

About Us



Shenzhen Yuntong Garment Accessory Co.,Ltd,established is 2002, is a factory specialized in hanger research, development, production and service. Our factory is located in Shenzhen, China, near by Hongkong and Guangzhou, with convenient traffic condition. We engaged in foreign trade for 6 years, all of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

According to material,We have been committed to produce middle-high class wooden hanger, top end&luxury wood hanger, plastic hanger, velvet flocked hanger, rubber coated hanger and metal hanger and etc. According to usage,our products range include suit hanger, shirt hanger, coat hanger, wedding dress hanger, jackets hanger, trouser/pants hanger, scarf ,hanger, hair extension hanger, hotel hanger, and etc.


    
     We are very specialized in display hanger, we can provide you OEM service and customized products. The hanger shape, material, size, color, logo, metal accessories and more details, we all can as your request. You can just give us your idea and unique design,our production department will make it true, offer you with perfect display solutions and  products.  
   
 Many our customers are famous apparel brands all over the world, such as Brioni, Vivienne Westwood, Satchi, Kaltendin and so on. Reasonable price, good quality products, superior service bring us customers’ trust and appreciation, and long-term friendly cooperation relationship.


 Our company purpose is  “Quality, Integrity, Innovation, Service”. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to building successful business relationship with new and old clients around the world in the future!  
    

WE ATTEND EXHIBITIONS IN USA AND FRANCE FOR MANY YEARS——

2011 Hongkong Fashion week for fall/winter

2011 China(Dalian) International Garment&textile Fair

2012 Hongkong Fashion week for fall/winter

2012 China International Trade Fair for Apparel Fabrics and Accessories (shanghai)

2013 Hongkong Fashion week for fall/winter

2013 Magic Show in Las vegas

2013 Intertextile Beijing apparel fabrics

2013 Intertextile Shanghai Apparel fabrics

2014 Euroshop in Germany

2014 Magic Show in Las Vegas

2014 Apparelsourcing & Textworld in Paris

2014 Hongkong Fashion week for fall/winter

2014 Canton Fair in Guangzhou

2015 Magic Show in Las vegas

2015 Hongkong Fashion week for fall/winter

2015 Apparelsourcing & Textworld in Paris

2016 Magic Show in Las vegas

2016 Apparelsourcing & Textworld in Paris

                                                          


Shenzhen Yuntong Garment Accessory Co.,Ltd

Add: NO.18 Maoxing Road, Maosheng Industrial Park, Henggang Twon, Longgang District, 518115 Shenzhen, China

Tel:86-755 2875 0512   86-755 2875 0513

E-mail: info@ythanger.com